jeudi 3 juillet 2008
La Marguerite
Cette fleur fait l'objet, de la part de jeunes gens d'un jeu cruel.
Il consiste à l'extirper de son milieu naturel pour lui arracher violemment les pétales tout en répétant cette phrase stupide :
"je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout".
Laissons la s'épanouir..
(F.L.M - Front de Libération de la marguerite)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Ne pas écouter toutes ces personnes aigries.
Le dessin est magnifique et la dessinatrice est talentueuse.
Un admirateur anonyme.
Les compliments (surtout aussi chaleureux) sont le moteur de mon art.
Un grand merci à toi l'anonyme.
Slm
Impressionant une nouvelle fois !!! Mais qu'on se le dise, la marguerite n'est pas UNE fleur mais une composition de fleurs !!! Chaque pétale est en fait une fleur blanche, et le centre est composé de plein de petite fleur jaune... J'espère que l'artiste avait remarqué cela en dessinant !
Monsieur la science ;-)
Le crime est donc plus odieux quand on épluche la marguerite. Ce n’est pas un pétale mais un groupe de fleur qui l’on massacre !!
Quand au cœur de la fleur, l’artiste avait remarqué cette multitude de petits points jaunes mais il n’a pas réussi, malgré toute sa bonne volonté, à faire transparaître cette particularité. Il doit donc encore progresser.
Cependant si le dessin vous plaît alors j’en suis ravie.
Slm ;-)
Monsieur la science,
Les autres fleurs sont des digitales. Notre belle marguerite est entourée de fleurs toxiques (elle contient dans toutes ses parties,de la digitaline - un poison violent) Elle est à manipuler avec précausion.
La nature est surprenante, n'est-ce pas ?
Slm
Salut Sylvie!
Alors là, Benoît et moi on est bluffé! ce tableau est vraiment notre préféré!( Benoît a même soumis que ce serait un beau cadeau pour ses 30 ans...il a adoré!)
Bravo vraiment, et surtout continue!
Gros bisous
Mel, le message est passé ;-)
Bisous
Ah je te reconnais bien là, adepte du Front de la Libération de la Marguerite ... Tu me feras toujours rire ! En tout cas, encore une fois, bravo, c'est très joli ...
Et pour cotiser, c'est où ?
Enregistrer un commentaire